Algeria da
sognare

Bandiera Algeria .gif - Medium


 

13/03/2026 08:54:47

Indietro - torna alla pagina precedente
sei sei in  percorso Home » LIBRERIA » Algeria

La pista dimenticata
Frison Roche Roger

Africa del Nord
Sahara
Algeria

Città - Town - Ville

Milano

Anno - Date de Parution

1954

Titolo originale

La piste oubliée

Lingua - language - langue

italiano

Amazon.fr (France) -  commandez ce livre
La piste oubliée

La pista dimenticata  

Commento da inserire

 


Recensione in altra lingua (Français):

"Les tons bleus s'étaient effacés, la montagne avait flambé d'un coup, et maintenant des flammèches d'air chaud vibraient à hauteur d'homme sur le reg caillouteux. Dans quelques instants, de la terre surchauffée allait monter, une brume de sable."
Chargé de caapturer un touareg meurtrier, le lieutenant Beaufort, rude savoyard et novice du désert, prend le commandement de l'expédition du professeur Lignac. Sur la route secrète de l'or et des esclaves, marquée du sceau de Salomon, tensions et conflits se multiplient, alors qu'un bras vengeur cherche à décimer le convoi.
Au bout du monde, dans la nuit bleue d'un Sahara où pullulent vipères et frelons géants, une aventure terrible et exhaltante soudera pour toujours ces hommes en quête de paix intérieure.


[Algeria/AfAd01.asp]